Repose avant-bras informatique, évitez les tendinites au bureau !

 

On parle de tendinite de la souris, de trouble musculo-squelettique liée à un mauvais poste de travail, de tendinite des secrétaires ou encore des problèmes de santé liés à une mauvaise posture au travail, plus encore à un poste de travail non adapté. Derrière les expressions que l'on utilise pour évoquer ces douleurs qui touchent un grand nombre de professionnels travaillant derrière un bureau, un quotidien malmené par la douleur vive et lancinante, contre lesquelles il existe des solutions.

 

Mis au point pour soulager les troubles musculo-squelettiques et vous préserver des risques de tendinite, le repose avant-bras informatique s'utilise au quotidien pour de réels bienfaits ressentis !

 Les douleurs liées à votre métier dans l'informatique.

 Chaque jour et ce tout au long de la semaine, vous vous installez derrière votre bureau, avant de river les yeux sur votre écran. Mauvaise posture, stress, mauvaise adaptation du lieu de travail, voilà autant de raisons qui peuvent entraîner, au fur et à mesure des mouvements, une tendinite.

Dans les métiers de l'informatique, ou encore chez les secrétaires, on retrouve de très nombreuses tendinites au niveau du poignet, du coude ou encore de l'épaule.

Ces dernières sont dues à des mouvements trop répétitifs, entraînent des douleurs très localisées et diffuses.

 S'il existe différentes solutions préventives pour prendre soin de votre corps, s'il est conseillé d'adopter les bonnes postures, de se tenir bien droit au fond de son siège de bureau, le repose avant-bras informatique vous apporte une solution plus adaptée, et vous aide à vous prémunir des douleurs...

 Repose avant-bras ergonomique, l'accessoire de santé pour la bureautique et l'informatique !

 Spécifiquement conçu pour être utilisé dans le cadre professionnel, accompagné les personnes exerçant dans l'informatique et la bureautique, le repose avant-bras ergonomique s'utilise non seulement en toute simplicité, mais apporte également de nombreux bienfaits.

À l'utilisation, il permet de soulager l'ensemble du système musculaire : épaule-coude-poignet.

Il permet également une nette amélioration du confort postural, tout au long de la journée de travail. Utilisée aussi bien les personnes souffrant de tendinite, que pour vous préserver des troubles musculaires, le repose avant-bras ergonomique devient peu à peu, l'allié de votre quotidien professionnel.

Mieux que le repose-poignet, le repose avant-bras permet un relâchement complet de vos muscles, d'éliminer les tensions musculaires de la nuque aux épaules, en passant par les bras et les poignets.

 Un produit ergonomique pour le bien-être au travail !

 Sans parler de productivité et en s'intéressant uniquement à votre environnement de travail, le repose avant-bras ne manque pas d'améliorer votre quotidien professionnel. Plus besoin de composer avec les douleurs qui s'estompent le week-end (lorsque les muscles sont au repos) pour réapparaitre au fil de vos journées de travail.

Conçu pour s'adapter à tous les types de bureau, et ce en toute discrétion, ce produit est également pensé pour votre bien-être professionnel, pour vous laisser le loisir de retrouver le plaisir d'être assis derrière votre ordinateur, votre bureau et de travailler dans les m

Faites vous du bien!


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré